Ok

10/03/2016

Section FSU Mairie de DUNKERQUE

Heureux de partager les mêmes valeurs, je vous annonce la création d'une section syndicale F.S.U dans l'agglomération de Dunkerque.

Nous sommes d'horizons  différents, syndicalistes d'expérience nous allons insuffler un nouveau syndicalisme moderne et dynamique  sur le Dunkerquois.

En effet la commune de Dunkerque , suite a une association de communes en 2012 avec la ville de Fort-Mardyck et de la commune de Saint-Pol-sur-Mer représente actuellement  2300 salariés.

Dans le paysage syndical, il existe actuellement 6 syndicats plus nous la F.S.U , nous, qui reflétons des valeurs conservatoire de défense  et d'acquisition de nouveaux droits.

Un nouveau syndicat qui associera solidarité et convivialité, des réflexions sur le travail et des groupes de travail diversifiés afin de vous représenter.

Nous souhaitons vite devenir, avec votre aide, un baromètre de représentativité majeur pour permettre aux agents territoriaux de peser dans les négociations avec nos employeurs.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS CONTACTER :

VIANNE Sébastien, Secrétaire

Tel: 06-41-36-26-22.

E-mail: fsudk@hotmail.fr

Tract Catégorie C

FIN DES NEGOCIATIONS POUR LA CATEGORIE C ON EST TRES LOIN DU COMPTE.pdf

00:35 Publié dans TRACTS | Lien permanent | Commentaires (0)

DOUAI, Comité Technique Paritaire

POURQUOI VOS DELEGUES FSU ONT BOYCOTTE LE CTP DU 13 NOVEMBRE 2013.pdf

Report des congés annuels

Incidence des congés de maladie sur le report des congés annuels des fonctionnaires territoriaux.

La circulaire du 8 juillet 2011 a pour objet d'apporter les éclaircissements sur le report du congé annuel lorsque le fonctionnaire territorial a été placé en congé de maladie au cours de la période de congé annuel initialement fixée. Elle tient compte de la jurisprudence de la Cour de Justice de l'Union Européenne.

CIRCULAIRE NOR COTB1117639C DU 8 JUILLET 2011 REPORT CONGES ANNUELS.PDF

LE GUIDE DES CARRIERES DE LA FONCTION PUBLIQUE 2014/2015